mardi 16 octobre 2012
D'Apple face à des problèmes plus «Téléphones Explosion» en France
"IPhones explosent" sont à l'origine des problèmes pour Apple, avec au moins six cas de problèmes qui sortent de la France hier. Une enquête officielle a été lancée et des groupes de surveillance demandent que Apple coupé à tous les risques qui peuvent être liés au téléphone. Hier, un homme de 80 ans originaire de banlieue parisienne a noté que l'écran de son iPhone fissuré dans ses mains, juste un jour après l'autre parisien a affirmé que l'écran fracassant endommagé son œil. Au total, dix propriétaires français de l'iPhone ont noté que leurs écrans ont explosé ou fissurés, tous apparemment sans explication.
Apple a déjà été accusé d'avoir tenté d'étouffer 15 cas d'iPods chauffage et en flammes aux États-Unis et le Royaume-Uni. Bien qu'aucun des incidents les plus récents ont causé des blessures graves, Apple est sur la sellette aujourd'hui, et il est forcé de défendre la sécurité de certains de ses produits les plus populaires. Jusqu'à présent, les pommes a vendu 26 millions d'iPhones et 200 millions d'iPods, de sorte que la possibilité de rappels pourrait être très coûteux.
A déclaré Alan Hely, responsable de la communication chez Apple Europe, «Nous sommes conscients de ces rapports et nous attendons de recevoir les iPhones des clients. Jusqu'à ce que nous avons tous les détails, nous n'avons rien d'autre à ajouter." Indépendamment de ce que Apple fait ou ne fait pas d'ajouter, de la France à la consommation de surveillance fraudes groupe DGCCRF se penche sur la question. A déclaré un porte-parole du groupe, "Une enquête est en cours. Nous avons été alertés du problème et nous étudions de près."...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire