jeudi 1 novembre 2012
Rhinoplastie compréhension - Ce que vous devez savoir avant de subir la chirurgie du nez
La rhinoplastie (ou plus communément appelée la chirurgie du nez ou un travail de nez) est une procédure commune pour remodeler ou rétrécir la taille d'un grand nez ou bosselée. La rhinoplastie se classe régulièrement parmi les cinq premiers procédures de chirurgie plastique réalisées chaque année, et la chirurgie est tout aussi populaire chez les hommes et les femmes.
Pourquoi rhinoplastie?
Les gens considèrent ce type de chirurgie pour une variété de raisons. Certaines personnes ont des problèmes respiratoires à la suite d'une malformation congénitale, d'une blessure, déviation de la cloison ou autre blocage, et la rhinoplastie permet de crée une forme plus fonctionnelle et la taille pour une meilleure respiration.
Pour d'autres, la chirurgie est tout simplement une procédure cosmétique pour remodeler et redimensionner un grand nez bosselé, ou asymétrique à quelque chose qui est plus flatteur sur le visage. Parce que cette fonction est une partie très visible de l'anatomie d'une personne, d'apporter des modifications à travers la rhinoplastie permet souvent d'une personne estime de soi et donne une confiance de l'homme ou la femme qu'ils n'en avez jamais eu face du monde.
Différents types de Chirurgie du nez
Dans le cas de la rhinoplastie ouverte, une incision est faite dans la columelle, ou la bande verticale de la peau qui sépare les narines. Le chirurgien puis soulevez le tissu de la peau et doux à l'écart des structures sous-jacentes et commencer à travailler sur le processus de remodelage / redimensionnement. À titre subsidiaire, une rhinoplastie fermée implique des incisions faites à l'intérieur du nez. Une fois cette incision est faite, la peau est ensuite séparé de l'os et du cartilage de sorte que le chirurgien peut enlever, remodeler et d'augmenter en toute simplicité.
De même, une personne peut également subir une rhinoplastie de remplissage, dans laquelle le chirurgien plastique va utiliser des charges injectables pour lisser ou de changer les angles de la pointe ou de remplir les dépressions non désirés sous la peau. Cette technique peut également être utilisée pour masquer une bosse sur le haut du nez par repulpant régions environnantes, afin qu'il s'harmonise naturellement. Et tandis que cette technique est la moins invasive des trois, les résultats obtenus par les injectables ne sont pas permanentes comme les techniques énumérées ci-dessus.
Comment vous assurer d'obtenir les résultats que vous cherchez
Lors de la consultation avec un médecin au sujet de cette procédure, assurez-vous de donner des instructions très détaillées et concrètes sur ce que vous voulez. Parfois il est utile d'apporter des photos de "nez bonnes» et les «mauvais» nez de sorte que le médecin peut avoir une idée de ce que vous aimez et ce que vous détestez absolument quand il s'agit de la forme et de la taille.
Il existe également un certain nombre de sociétés de chirurgie plastique qui utilisent les images et l'imagerie numérique pour montrer comment un patient leur procédure va tourner avant de passer sous le couteau. Ceci est une autre excellente façon de vous assurer que vous et votre chirurgien sont sur la même page aussi loin que ce que vous voulez ou ne voulez pas.
Mise en route de la rhinoplastie
Pour commencer, contactez un chirurgien certifié bord cosmétiques pour une consultation. Assurez-vous d'apporter des photos, poser des questions et de discuter des options de financement avant de convenir de la procédure. Cela permettra d'assurer que vous êtes heureux avec les résultats (et la facture) lorsque la chirurgie est tout dit et fait....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire