samedi 1 décembre 2012
Computer Forensics emplois
L'informatique judiciaire est un domaine de carrière en plein essor, qui offre un potentiel immense pour les emplois dans l'application des lois, les militaires, les services de renseignement, les sociétés et les entreprises. Les possibilités d'emploi sont en flèche, en rapport avec la poussée rapide de la criminalité informatique.
Les crimes informatiques, au début, n'avait qu'une présence sporadique. Maintenant, il est devenu une réalité de la vie qui doit être traitée par les services répressifs. Comme les applications informatiques et l'Internet sont devenus des éléments indissociables de la vie, les cas de mauvaise conduite à l'aide d'ordinateurs sont à l'ordre du jour.
Pour lutter contre les crimes, les ordinateurs eux-mêmes doivent être scannés approfondie afin de déterminer si elles ont été utilisées pour des activités illégales ou non autorisées ou des fraudes.
Cela peut être fait que par des experts en informatique légale qui acquièrent les outils travers sur l'expérience de travail, les programmes de certification, et d'autres qualifications.
Professionnels de l'informatique médico-légales sont connus par de nombreux titres, tels que les enquêteurs criminalistique informatique, analystes des médias numériques et numériques détectives médecine légale. Chacun décrit la même carrière que le Comité est préoccupé par l'enquête sur les médias numériques.
Un spécialiste en informatique légale gagne des salaires allant de 85.000 $ à 120.000 $ par an, en fonction de ses compétences et de l'expérience et de l'entreprise et des organisations pour qui il travaille. Les entreprises privées offrent des salaires plus rémunérateurs que les organismes d'application de la loi.
Un diplôme d'études supérieures en informatique judiciaire peut contribuer à l'avancement de la carrière, faisant un éligibles aux postes de chefs d'équipe médico-légales ou des superviseurs du bureau. Cinquante pour cent des emplois du FBI nécessitent des applications informatiques en médecine légale.
Consulting est un champ d'attraction pour les professionnels de l'informatique judiciaire, car ils sont des agents indépendants et libres. Ils prennent des affectations à volonté et charger de grosses sommes pour leur temps passé au travail. Ils facturer le client par heure. Les plages horaires de rémunération de 375 $ à 600 $, selon le type d'emploi qu'ils complètent.
Il y aura une demande sans cesse croissante pour la sécurité qualifiés et professionnels de l'informatique légale. Les compétences en informatique et en réseau ne suffit plus que la sécurité est d'une importance primordiale pour le serveur, station de travail ou un routeur....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire