mardi 30 octobre 2012

Comment fixer 'enregistrement est supprimé' Erreur dans MS Access 2000


Microsoft Access, qui est livré avec la suite Microsoft Office d'applications, est un pseudo-système de gestion de base de données relationnelle. La base de données crée deux fichiers an.accdb or.mdb. Ces fichiers sont enclins à la corruption dans de nombreux scénarios, y compris un dysfonctionnement d'application, infection par le virus, dysfonctionnement du système d'exploitation, et d'autres. En outre, lorsque les fichiers de base de données sont utilisés dans un environnement multi-utilisateur, ils ont plus de chances de devenir corrompu. Un arrêt brutal par un utilisateur peut affecter les enregistrements ou tables. Dans de tels scénarios, vous devez rechercher la copie de sauvegarde propre et mise à jour de la base de données. Toutefois, si aucune sauvegarde n'est disponible, vous devez utiliser le compact intégré et utilitaire de réparation pour réparer la base de données Access endommagée. Si rien ne semble fonctionner, cherchez un logiciel tiers de récupération d'accès.

Imaginons un scénario dans lequel, vous essayez d'ouvrir une table, requête, formulaire ou un état dans une base de données Access 2000 (qui est utilisé dans un environnement multi-utilisateur), stocké sur un réseau ou un serveur, vous pouvez recevoir le message d'erreur suivant:

«Enregistrement est supprimé."

Si l'objet est une table ou une requête, vous pouvez recevoir un autre message d'erreur qui va comme:

"Msaccess ne peut pas ouvrir la table en mode Feuille de données."

Et, si l'objet est un rapport, vous obtiendrez également les messages d'erreur suivants:

"Impossible d'exécuter la commande."

Ou

"Il ya eu une erreur d'exécution de la commande."

Causer

Au-dessus de la surface erreurs quand un objet ou de base de données est endommagée. Les dommages peuvent se produire, par exemple, si deux utilisateurs essaient de modifier le même enregistrement dans une table en même temps, et un utilisateur quitte brusquement MS Access par l'arrêt du système.

Résolution

Pour surmonter le problème, vous pouvez suivre les étapes suivantes de récupération d'accès:

Compact et réparation de base de données
1.In Access 2000, allez dans le menu Outils, pointez sur Utilitaires de base de données, puis cliquez sur Compacter et réparer une base de données
2.In la base de données à la boîte de dialogue Formulaire compact, recherchez et cliquez ensuite la base de données qui génère les messages d'erreur, puis cliquez sur Compacter.
3.In la base de données compact dans la boîte de dialogue, sélectionnez un emplacement de dossier approprié pour le nouveau fichier, tapez un nom unique pour le fichier dans la zone Nom de fichier, puis cliquez sur Enregistrer.

La méthode ci-dessus peut fonctionner correctement s'il ya des dégâts mineurs dans la base de données, mais en cas de dommages graves, vous devez envisager d'opter pour un utilitaire de réparation Accès professionnel. Ces outils peuvent récupérer les bases de données endommagées, sans modifier les données d'origine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire