mardi 23 octobre 2012
CV efficace qui fonctionne au Canada
Que doit faire mon CV IDEALEMENT RESSEMBLE POUR UN EMPLOI AU CANADA?
Une question que je me pose très fréquemment par les nouveaux immigrants, quand je les rencontre pour une entrevue. Je ne les conseiller sur cette question, mais les éléments suivants doivent être pris en compte. Cela doit être fait avant que l'on commence à appliquer pour l'emploi au Canada.
En général, un curriculum vitæ doit être la suivante: COORDONNÉES: Cela inclut le nom du demandeur, son adresse, numéros de téléphone et adresse e-mail. S'il vous plaît envoyez la photo, car il n'est absolument pas nécessaire. En outre, il n'est pas nécessaire du tout de mentionner votre âge, état matrimonial et de votre résidence, pays d'origine et de religion. Il ya des lois qui régissent ces questions au Canada et, par conséquent, ils peuvent ne pas être la base sur laquelle tout individu peut être l'objet de discrimination en matière d'emploi.
La clarté d'un objectif au début d'un curriculum vitae peut certainement aider à induire le lecteur à poursuivre la lecture. Par exemple -
Vous recherchez une opportunité dans le domaine de l'analyse financière et de la planification, au sein d'une organisation qui est axée sur la valeur et orientée vers le client OU
Recherche d'un poste de surveillance dans la vente, dans le industrie des biens emballés. Voici un résumé de l'expérience et des compétences des individus. Par exemple - l'expérience de contrôleur de plus de 10 ans dans l'industrie manufacturière
Comptabilité et des finances désigné professionnelle Excellent leadership et entregent Géré grands groupes de personnel allant de 5 à 15 ont été exposés à Reporting Entreprise publique depuis 5 ans Compétent dans l'utilisation des ordinateurs et divers logiciels EXPÉRIENCE DE TRAVAIL: Une présentation chronologique des employeurs a travaillé avec dans votre vie professionnelle, en commençant par le plus actuel. Les éléments importants sont à noter ici - le nom de l'employeur, la durée de l'emploi au mois / année, titre du poste et brève de l'entreprise a travaillé po Ensuite, vous pouvez décrire le rôle que vous avez effectuée. Par exemple. -
Directeur Général Jan 200 - août 2006 une organisation de fabrication de revenus - 100 millions de dollars et 2000 employés RÉALISATIONS Description du rôle: Ne vous trompez pas cela comme un rôle de plus ou une activité réalisée. Il s'agit d'une mention spécifique d'un accomplissement, où vous avez fait plus que nécessaire et ont disparu que le mile supplémentaire. Par exemple -
Réussi à ramener les jours fin de mois de fermeture de 5 à 3 OU Mise en œuvre réussie d'un système de calcul des coûts qui a entraîné des économies annuelles de 2 millions de dollars dans l'entreprise
Liste de vos diplômes, certifications, etc. S'il vous plaît la liste la plus courante d'abord avec des détails comme - Diplôme obtenu, l'année de certification, l'établissement qui a certifié que vous et l'emplacement. Par exemple -
CA - OACI - 2004 B.Com - Université de Waterloo - 2000 COMPÉTENCES LOGICIELS: Il s'agit d'une liste exhaustive des différents logiciels que vous êtes compétent dans SAP, Lawson, Great Plains, Excel, Access, et ACCPAC.
ASSOCIATIONS PROFESSIONNELLES / activités bénévoles: Ceci n'est pas un must have pour les curriculum vitae, mais ne peut pas vous nuire en aucune façon. Vous voudrez peut-être de mentionner votre participation à une ROTARY CLUB par exemple, en plus de votre association avec l'ICCA, OACI, etc
Dans l'ensemble, un curriculum vitae qui a toutes ou la plupart des éléments mentionnés ci-dessus se dresse une meilleure chance d'obtenir son propriétaire une interview d'un curriculum vitae qui ne fonctionne pas....
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