lundi 19 novembre 2012
Chiropraticiens Le soulagement naturel des douleurs et de l'inflammation
Chiropraticiens MN comprendre que c'est un mythe de croire que la douleur d'une blessure peut être guérie avec une pilule magique. L'inconvénient de la douleur moderne tueurs-les effets secondaires dangereux. Dans l'article ci-dessous, nous examinons ce que la douleur et l'inflammation est et comment le corps tente de se guérir après une blessure. Nous commençons en profondeur pour comprendre vraiment ce qu'il faut pour soulager la douleur naturellement.
La douleur, l'inflammation et la réparation des tissus
Qu'est-ce que la douleur? Autrement dit, la douleur est un signal de notre corps en disant que quelque chose ne va pas. C'est un message pour attirer notre attention. En termes de biologie ou la physiologie, la douleur survient généralement quand il ya une lésion tissulaire ou des dommages.
Lorsque les lésions tissulaires se produit produits chimiques sont libérés du tissu qui irritent les terminaisons nerveuses douleur. Certaines des substances chimiques libérées par le tissu lésé attirent également les cellules du système immunitaire. Ces cellules du système immunitaire libèrent également des substances chimiques qui irritent le nerf encore la douleur terminaisons, causant plus de douleur.
Le système immunitaire commence un processus que nous appelons une «inflammation». «Inflammation» est en fait le processus par lequel le corps se guérit.
L'inflammation est une partie du processus de guérison.
Après une blessure et la réparation de la blessure dans le processus de l'inflammation, la fin du processus inflammatoire. Lorsque l'inflammation a disparu la douleur a disparu aussi. Cela soulève une question importante. "Qu'est-ce qui se passe lorsque vous utilisez médicaments anti-inflammatoires pour diminuer l'inflammation? Si vous interférer avec le processus inflammatoire vous interrompre le processus de réparation. Vous empêchant le corps de réparer la zone endommagée.
Des études ont montré que les personnes qui prennent des AINS (non-stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens) fait augmenter le taux de détérioration de leurs articulations. Alors, quand vous prenez des AINS pour la douleur chronique, vous risquez d'augmenter la vitesse de la dégénérescence de la très articulations qui font du tort.
Le point ici n'est pas que nous ne devrions pas prendre un médicament si nous avons besoin pour obtenir un soulagement de la douleur. Le fait est que nous ne devrions pas compter sur les médicaments à long terme en raison du fait qu'ils empêchent l'auto-réparation, plus de leurs autres effets secondaires nocifs.
Regardons un peu plus sur le processus de l'inflammation. Nous pouvons utiliser l'analogie de dommages à une maison. Si une maison est endommagée, la première chose est de se débarrasser de tout le bois endommagé, bardage, toiture, etc construction d'une maison., chaque fois qu'il ya des dommages aux tissus ou d'une blessure ou des dommages à la maison, la première chose est de se débarrasser de tous les débris.
Une fois les débris sont enlevés, puis de reconstruire peut commencer. Ces débris ou de tissu endommagé est enlevé par le système immunitaire. C'est pourquoi nous enlever les débris, puis nous reconstruisons la maison, et une fois que la reconstruction se fait ...
... Le travail est terminé. Nous n'avons pas besoin de travailler sur la maison, pas plus. C'est fait. En ce qui concerne l'inflammation, ce qui signifie que le processus d'inflammation est terminée et la réparation des tissus est terminée. Il n'y a pas plus de gonflement, raideur ou ... pas plus de tendresse et plus aucune douleur.
C'est le cycle que nous voulons voir quand nous sommes blessés ou souffrent de douleurs. Cela signifie que nous retrouvons sans douleur et que notre fonction-amplitude des mouvements, la force musculaire, la coordination et la balance sont de retour à ce qu'ils étaient.
La douleur chronique comme une maladie
Dans la douleur chronique, les réparations ne sont jamais finis. C'est comme obtenir 50-75% du chemin à travers la reconstruction d'une maison, mais ne pas être en mesure de terminer le travail. La zone reste souvent enflammées et la douleur chronique persiste. Parce que le processus de l'inflammation continue de la douleur ne s'estompe pas.
La douleur chronique est différente de la douleur aiguë. Normalement, lorsque nous sommes blessés, notre corps passe par un cycle qui aboutit à la guérison des tissus qui ont été blessés. Une fois que la zone est guéri la douleur s'en va. Quand la douleur ne disparaît pas, cela signifie que notre corps est incapable de guérir la blessure.
Ne pas être capable de guérir est un signe de faiblesse ou de déséquilibres dans la fonction globale de notre corps. Afin de soulager la douleur chronique, nous devons aborder la question de la capacité de notre corps la guérison globale. La douleur chronique est vraiment un type de chronique maladie, un type spécifique de maladie chronique. C'est une maladie de l'inflammation chronique et la capacité de mauvaise cicatrisation.
Il ya huit principaux facteurs qui retardent la capacité de guérison du corps en général et conduisent à la douleur chronique. Un autre est l'instabilité mécanique des articulations entraînant des lésions tissulaires en cours, l'inflammation et la douleur. La perturbation de la capacité du système nerveux à signaler la la nécessité et de coordonner la réponse de guérison du corps ralentit la cicatrisation.
Un autre de la liste des facteurs qui retardent la capacité de guérison du corps globale et conduire à la douleur chronique est un dysfonctionnement du système immunitaire, qui à son tour retarde la réponse de guérison du corps. Déséquilibres chimiques dans l'alimentation peut aussi provoquer un pro-inflammatoire systémique état qui empêche la résolution de la cicatrisation des tissus et l'inflammation carences nutritionnelles peuvent retarder la réaction de guérison lorsque le corps n'a pas les matières premières dont elle a besoin pour reconstruire les tissus lésés. protéines et la vitamine C sont des nutriments essentiels nécessaires à la cicatrisation des tissus.
La présence de toxines dans le corps peut aussi retarder la réaction de guérison et de provoquer un mondial de pro-inflammatoire tendance dans tout le corps. Enfin, la présence de troubles mentaux et émotionnels modes et habitudes qui perturbent la réponse de guérison du corps.
Répétées, de faibles résultats traumatisme au niveau de la douleur chronique.
Traumatologie de niveau bas, ce qui provoque constamment une nouvelle blessure à la zone de la blessure et la douleur empêche la guérison. Un os stimuler la coupe dans un muscle lorsque l'on se déplace en est un exemple. Ce traumatisme répété peut aussi être le résultat de quelque chose d'aussi simple que assis trop fréquente de flexion et de levage (même des charges légères) ou des activités répétitives telles que la saisie ou en utilisant une souris d'ordinateur pendant des heures.
MN chiropraticiens tentent d'invoquer la réponse de guérison du corps au maximum en supprimant ces facteurs de blocage qui sont dans le chemin....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire