mardi 27 novembre 2012

Réparation d'ordinateur - Choix d'un atelier de réparation d'ordinateur pendant les vacances


Même dans ce ralentissement de l'économie, de nombreuses personnes parviennent encore à prendre des vacances. Et si vous êtes comme moi, que vous voyagiez pour les affaires et / ou pour le plaisir, vous apportez un ordinateur portable.

Les malheurs de vacances

Malheureusement, une bonne quantité de gens ont leurs ordinateurs portables casser pendant les vacances. Aussi prudent que vous essayez d'être, vous êtes hors de votre élément et les choses se passent. Peut-être qu'il est perdu à l'hôtel, ou peut-être vous l'obtenez infectés par des virus ou des logiciels espions pendant la recherche en ligne pour obtenir des informations sur votre position. Maintenant, je ne dis pas de quelque façon que Googling pour des informations sur certains hotspot de vacances mène directement à l'infection. Mais les résultats des moteurs de recherche sur Internet peut vous conduire à des liens malveillants.

Tout le monde Internet habitudes de navigation sont différents, leurs débrouillardise Internet et ainsi de faire varier les produits de sécurité qu'ils utilisent. Je sais que des gens en vacances qui ont pris de nombreuses vidéos et photos et de les télécharger sur leur ordinateur portatif afin qu'ils puissent prendre plus le lendemain. Alors ... BOOM! un problème inattendu et inopportun qui se passe avec leur ordinateur portable.

Si vous n'êtes pas là depuis très longtemps et ont un grave problème, vous pourriez juste envie d'attendre jusqu'à ce que vous arrivez à la maison pour la faire réparer. Mais si vous avez quelques jours, ou avez une urgence ordinateur qui ne peut pas attendre, il existe de nombreuses sociétés locales de réparation d'ordinateurs qui peuvent aider.

Comment choisir une entreprise de réparation de l'ordinateur local

Tout d'abord, si votre ordinateur démarre et encore, selon vous, c'est juste un problème de logiciel comme une erreur de programme ou une infection spyware, vous êtes un bon candidat pour une visite sur place. Mais si vous voulez un service le jour même de votre appel, vous devez appeler le plus tôt possible, comme un service sur place est généralement sur rendez-vous seulement.

Une autre note sur le service sur site, c'est qu'il ya une variété de mobiles seuls les techniciens (free-lance) et des magasins qui peut envoyer ses propres techniciens mobiles. Dans les deux cas, leurs honoraires et le niveau d'expérience peut varier considérablement. Je dois admettre que, quand un client se demande si le technicien peut faire le travail, je n'ai pas envie de se faire répondre au téléphone pendant 15 minutes, puis le client potentiel vous demande si ils peuvent vous appeler. Cela signifie généralement pour nous que vous n'avez pas l'intention de rappeler et vous ne voulais pas faire du mal à nos sentiments. Quel que soit le cas, il y avait une certaine opposition, habituellement le prix, la confiance, questions sur la capacité à gérer le travail, les horaires, ou autre chose.

Poser des questions

Ce que je dirais que vous devez rechercher, c'est un technicien qui est prêt à écouter votre problème, puis demander «vous» suffisamment de questions pour obtenir une bonne compréhension de votre problème informatique. De nombreux clients ont un moment difficile essayer de décrire leur problème et juste besoin d'un peu d'aide. Vous devriez commencer à se sentir à l'aise quand le technicien commence à expliquer les symptômes et les causes possibles de nouveau à vous dans des mots qui ont un sens. J'ai réparé assez d'ordinateurs (milliers) que je peux probablement obtenir suffisamment d'informations sur vous pour décrire le scénario qui a conduit à votre problème, ainsi que d'une estimation juste.

Information privilégiée

Aujourd'hui, certains techniciens, y compris moi-même parfois, aura tendance à limiter «tous» les causes possibles de votre problème, afin de ne pas vous faire peur. Nous ne pouvons pas tout faire par téléphone, et même s'il y avait une petite chance d'être le problème d'une carte mère chère, je ne voudrais pas m'attarder là-dessus si elle étaient plus susceptibles d'être autre chose. Imaginez que votre médecin parle de cancer quand vous pensiez que vous venez d'avoir un mauvais rhume, et il n'avait même pas effectuer de tests pour le moment. Mais parfois, peu importe combien nous espérons que ce n'est pas grave, il est parfois. Maintenant, juste pour être juste, je sais que le client a aussi tendance à garder les informations pour eux-mêmes et, par la crainte que tout révélateur rendra le travail plus frais. Quels que soient les problèmes, ils finiront par être dévoilés pendant le dépannage de toute façon. Mais savoir autant que possible avant jusqu'à nous aide à vous donner une meilleure estimation par téléphone afin que nous puissions effectuer la réparation sans surprises ... pour «les deux» d'entre nous. Rappelez-vous juste que nous n'avons aucun contrôle sur ce que vous nous apportez ... ce qu'elle est, est ce qu'il est.

Malheureusement, certains techniciens veux juste mettre le rendez-vous et ne veulent pas dire grand-chose sur le téléphone autre que fixer le rendez-vous. Ces gars-là ne savent pas ce qu'ils vont marcher dans, et vous pourriez avoir une surprise sur votre facture. Je voudrais prendre un peu de temps et parler du problème pour voir si le travail se qualifie même à faire sur place, parce que franchement, il ya des emplois, je ne veux pas accepter, du moins pas sur le site. Ils pourraient être de main-d'œuvre, ce qui rend difficile de garder les prix bas, ou ça pourrait exiger que les capacités de service complet d'un magasin.

Combien de temps faut une réparation?

La plupart des techniciens du site recharger horaire, et la plupart des téléphones "qualifiés" d'emploi doivent pouvoir être réparés sur place entre 1 à 2 heures. Pour les travaux douteuses et des emplois à forte intensité de main-d'œuvre pure et simple, je vous recommande de les amener dans un magasin. Une fois le check-in shop, le processus de réparation est différente. Les techniciens doivent travailler sur plusieurs ordinateurs simultanément. Pas un gros problème, mais il est un moyen de réparation prendre entre 2 à 4 jours.

Tout en traitant sans votre ordinateur pendant quelques jours peut vous donner des convulsions, vous obtiendrez beaucoup plus de valeur pour votre argent et les frais sont généralement basés sur un taux forfaitaire. Je sais que nous avons effectuer des heures de travail fastidieux supplémentaire comme mises à jour Windows, défragmentation de disque, balayage du disque dur pour les erreurs, de nettoyage physique, et plus encore. Les choses que vous avez certainement ne voudrais pas payer un supplément pour si elle est faite sur le site. Disposer d'un ordinateur en atelier contribue également à la pointe de l'observer assez longtemps pour voir s'il ya des problèmes intermittents. Passer par votre maison ou à l'hôtel pour une heure ou deux peut-être pas révéler ces types de problèmes.

La plupart des magasins ont également une "accélérer" service de réparation in-shop où votre ordinateur peut être envoyé à la tête de la ligne, et dans de nombreux cas, ceux-ci peuvent être réparés dans les 24 heures, voire le jour même si elle est introduite suffisamment tôt. Maintenant, tout cela est basé sur utiliser votre ordinateur à un «magasin local" pas un de ces magasins d'informatique méga.

Une chose que j'ai oublié de mentionner, c'est que si vous avez encore un moyen d'obtenir en ligne, je vous recommande d'utiliser l'Internet pour Google pour un magasin d'informatique local. Google est très bon à servir une liste des entreprises locales et vous serez en mesure de développer une idée de l'entreprise que vous appelez par leur site web, pour ne pas mentionner, qui, quoi, où, pourquoi et combien ils sont, avant qu'ils appellent . Vous pouvez également comparer ce qu'ils disent sur leur site ce qu'ils disent au téléphone.

Qui que vous choisissez est finalement votre choix, mais j'espère que cet article vous a aidé à informer sur quelques choses que vous n'avez probablement jamais pensé quand il s'agit de choisir une entreprise de réparation d'ordinateur, que vous soyez en vacances ou dans votre ville natale....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire