mardi 13 novembre 2012
Nouveaux High Tech Retail Systems Commerces de détail
Serait-il pas agréable de ne pas avoir à payer les employés pour faire fonctionner votre comptoir? Tout cela semble comme un fantasme, mais le fait est que, dans certaines régions du pays Wall Mart est-il en train de faire. Croyez-le ou non, leurs clients maintenant numériser et ensacher leurs marchandises par eux-mêmes, tandis qu'un garde de sécurité surveille toute la ligne de caisse est du moniteur.
Simplicité complète
Alors que votre entreprise peut ne pas être assez grande pour aller dans cette voie et aussi vous pouvez avoir d'autres raisons pour garder un employé à votre point de vente le fait est qu'aujourd'hui, les systèmes de haute technologie de vente au détail ne sont que simple à utiliser.
Les systèmes payer eux-mêmes
Peu importe quels sont les problèmes que vous pouvez avoir dans votre commerce de détail, il ya maintenant un système de point de vente au détail qui peut vous aider à le résoudre, ce qui signifie que tous les systèmes d'aujourd'hui plus abordables font payer eux-mêmes dans le temps.
Étonnantes nouvelles technologies abordables
Non. Cat Plus de jeu et les jeux de la souris par rapport aux marchandises qui se promène hors de votre établissement Il suffit de pointer et de cliquer pour recevoir instantanément des données réelles de marketing de temps sur quelque chose en stock. En fait, avec des capacités à distance, vous pouvez même surveiller l'activité de vente d'un écran d'ordinateur dans le confort de votre propre maison comme il se déroule!
Formation des employés No More
Rappelez-vous aussi que si murales clients Mart peuvent apprendre à utiliser les systèmes de point de vente au détail en quelques secondes, peut aussi apporter tout nouvel employé qui se promène à travers la porte. Cela veut dire pas plus de travailleurs à temps perdues formation de nouvelles qui vient de finir par partir pour un emploi mieux rémunéré, peu après que vous avez fini leur apprendre à utiliser les anciens équipements POS de vente au détail....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire