jeudi 29 novembre 2012
Début Demande d'unité a échoué - Erreur disque dur et récupération
SCSI (Small Computer System Interface) disques durs possèdent une meilleure performance en raison de leur vitesse en termes de débit et rpm (rotations par minute) Note. Ces disques durs sont souvent utilisés avec les serveurs, RAID et JBOD et postes de travail qui nécessitent des performances élevées. Mais parfois, panne de disque dur peut affecter nos opérations commerciales critiques en raison de problèmes de santé conduire. Ces accidents se produisent en raison de la fatigue disque dur, panne de composant et les facteurs externes qui ont besoin de services de récupération de données comme la solution.
Explication erreur
Disques durs SCSI ne démarre pas lorsque l'expérience de défaillance physique. Lorsque le système informatique est mis sous tension, le BIOS SCSI reçoit la commande d'entraînement à partir du BIOS du système. Ce BIOS SCSI envoie "Lancer la Demande l'unité» pour les périphériques SCSI, y compris disque dur SCSI afin qu'ils puissent démarrer et tourner. En cas de réussite de la tâche, du BIOS SCSI devient «Demande unitaire de démarrage Terminé» ainsi que quelques informations supplémentaires à partir de disques en retour. Mais si cette commande achèvement de la tâche n'est pas reçu dans un intervalle de temps spécifique par SCSI BIOS, il renvoie un message d'erreur qui pourrait se produire en raison d'une panne de disque dur:
"Début Demande d'unité a échoué"
Raisons
- De la condensation et de l'insuffisance électronique: Dans un environnement à haut débit, la préoccupation majeure de ces disques durs est la chaleur. Bien que les disques durs SCSI offrent une bonne résistance à la chaleur, mais lorsque le système est hors tension et de la condensation se produit en raison de la chaleur extrême, de l'électronique du disque dur qui souffrent le plus. Les composants électroniques peuvent tomber en panne à cause des conditions de stress élevé rendant un disque dur inutilisable.
- Défaillance mécanique: Les disques durs peuvent rester fonctionnels et de tolérer les vibrations jusqu'à la tête lecture / écriture fonctionne très bien. L'écrasement de la tête est caractérisée par des bruits étranges. En dehors de cela, d'autres défaillances internes aussi créer un besoin pour un service de récupération de données de préférence par Clean Rooms.
Le message d'erreur ci-dessus se produit en raison d'une panne de disque dur et un service de récupération de disque peut prendre soin de vos précieuses données en extrayant tous vos fichiers de données à partir du disque dur. Mais il ya d'autres solutions et qui sont:
- L'utilisateur peut effectuer un réglage de cavalier de manière à ne pas tenir compte du BIOS SCSI processus. Le lecteur peut être configuré pour démarrer automatiquement au démarrage du système, qui comme il est alimenté.
- L'utilisateur peut désactiver la confirmation de demande de l'unité d'entraînement.
Après que nous ayons suffisamment d'appliquer ces procédures, nous pouvons obtenir assez de temps pour la sauvegarde des données. Toutefois, si cela n'est pas possible ou fructueuse, la solution la plus appropriée est d'opter pour récupération de disque dur qui est destiné à extraire les données perdues sous la supervision d'experts et certifiés par Clean Rooms.
Stellar Information Systems Limited est la compagnie numéro un dans la fourniture de services de haute qualité de récupération de données depuis 1993. La société offre exhaustive de récupération de disque dur à travers Classe-100 pour salle blanche, s'avança ensemble de procédures d'extraction de données et de professionnels experts. Recovery Stellar disque dur est fourni pour les interfaces, y compris SCSI, SATA et IDE EIDE/ATA-2.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire