jeudi 15 novembre 2012
Dévoilement de la Vostro Nouvelle - à bas prix Dell Computers
Le RNM Dell Inc, avec ses rochers de naissance basé à Round Rocks, au Texas, est connu pour développer, fabriquer, de vendre et de soutenir tous les ordinateurs personnels et autres produits liés à l'informatique. Très récemment, Dell a officiellement annoncé le lancement de quatre modèles d'ordinateurs à faible coût spécialement conçues pour les économies en développement comme la Chine et l'Inde. Ces modèles de marchandises nouvelles ont été conçus en gardant à l'esprit les utilisateurs des petites entreprises et ont été alignés pour être vendus dans 20 pays à travers l'Asie, l'Afrique et l'Amérique latine. Vostro gamme de prix commence à partir de 475 $ pour les ordinateurs portables et de 440 $ pour les ordinateurs de bureau.
«Ces économies se développent si vite que nous ne voulons pas passer à côté de cette opportunité", Felice, président de la société a été cité disant. Avec un chiffre d'affaires attendu de l'ordre de 20-30% dans les années à venir, Dell est prêt à concevoir des produits selon l'exigence de la planète. Des initiatives ont également été prises par l'entreprise pour interviewer des clients potentiels dans les économies émergentes et de connaître leurs besoins et exigences.
Non seulement les produits qui sont répandus dans le monde, mais Dell a également pris soin de ses services de soutien technique. Dell Inc a ses ententes de service à cinq niveaux pour leurs clients professionnels:
1. Support de base: fournit travaux de soutien sur téléphone pendant les heures d'affaires.
2. Soutien Argent: offre 24 × 7 support-sur-phone et 4 heures de soutien sur place après le dépannage téléphonique en fonction.
3. Support Gold: offre des avantages supplémentaires tels que le client a déclaré la gravité, l'escalade rapide de soutien; en ligne et sur site.
4. Support Platinum Plus: offre un soutien supplémentaire sur le support Gold incluant l'étalonnage des performances, la planification et le reporting sur mesure, une technique dédiée account-manager.
5. 2 heures sur le site de soutien: principalement offerts dans les grandes villes métropolitaines.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire