mardi 6 novembre 2012

Cours de Yoga Certification Instructeur - Pourquoi inscription n'est pas suffisant pour les nouveaux enseignants et établis


Cours de certification instructeur de yoga ou un enregistrement enseignant assez simplement? Cet article va discuter de la raison pour prendre votre inscription un peu plus loin et de devenir un instructeur de yoga qualifié.

Voici les questions les plus fréquentes et les réponses liées aux titres de professeur de yoga et règlements.

D'accréditation professeur de yoga est relativement nouvelle. Dans le passé, lorsque l'étude et la pratique du yoga n'est pas aussi dominante en ce qu'il est maintenant tout simplement l'enregistrement en tant que formateur a été pensé pour être suffisant.

Toutefois, la certification est devenue une priorité une fois cet exercice spirituel est devenu plus populaire avec des gens dans le monde occidental. La raison principale pour laquelle tout formateur doit être certifié est pour leur propre protection juridique. En raison de l'augmentation des procès ces jours-ci, il est fondamental que vos élèves voient votre diplôme affiché clairement dans votre lieu de travail ou salle d'exercice. Bien qu'il n'y ait pas de doute que cette activité est loin d'être aussi dangereuse ou risquée, car certains programmes d'arts martiaux ou d'autres sports, il peut être incroyablement énergique et certaines personnes peuvent être sujettes à une forme de blessure accidentelle dans une classe, si elles n'ont pas tendu l'avance ou qui ont fait un geste mal.

Si vous êtes pleinement certifié en tant que professeur de yoga, vous trouverez beaucoup plus facile d'acquérir une assurance responsabilité civile. Il est important que vous ne sont jamais laissés sans assurance, indépendamment du fait qu'il s'agit d'une poursuite relativement sûr et doux par rapport à d'autres activités.

Malheureusement, beaucoup de classes d'exercices sont effectués avec peu ou pas de la nouvelle santé des élèves, les conditions, la condition physique et l'histoire générale. Pour cette raison, un questionnaire est fortement recommandé.

Instructeurs de yoga Même établies besoin d'un diplôme. Les pratiquants de cette activité pour une plus longue période de temps peut-être pas eu la certification à leur disposition quand ils ont commencé. Formateurs certifiés Aujourd'hui sont bien versés dans le Hatha Yoga ou Yoga Kundalini. Si vous êtes déjà un professionnel, alors vous devriez savoir si vous pouvez recevoir un crédit ou la reconnaissance de l'expérience passée et des pratiques de travail.

Bien qu'il n'y ait vraiment pas de bonne ou de mauvaise titres de compétences à avoir, vous devriez avoir 200 heures d'étude au minimum et le cours de certification doit comprendre toutes les facettes du yoga avec une importance particulière accordée à l'anatomie, de la physiologie, de la sécurité, des modifications, des accessoires et des contre-indications importantes.

De plus, si vous êtes débutant, il est conseillé de trouver un programme d'études qui comprend également les principes fondamentaux de la gestion de votre propre pratique et rendre rentable dès le premier jour.

Les instructeurs ne sont pas tenus d'être enregistrés. Toutefois, certains studios peuvent nécessiter une inscription. Dans d'autres domaines, vous devrez être certifiés avant qu'ils ne prennent même un coup d'oeil à vous embaucher pour une de leurs classes.

Actuellement, il n'existe pas de régulateur de gouvernement soutenu de cette industrie. Pour vous tenir au courant des derniers changements et des nouvelles, je vous recommande de réseau avec les associations d'enseignants et autres formateurs.

Enfin, il est absolument impératif que le facteur le plus important de toujours garder à l'esprit en tout temps - la santé ultime, le bien-être et la sécurité de toutes les études dans votre classe.

Pour de plus amples renseignements sur comment devenir certifié dans votre Etat en tant que professeur de yoga consultez le site Web ci-dessous!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire